Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

"Kekchose" : Lorenzo surprend ses fans avec un freestyle totalement inédit (vidéo)

25 octobre 2019 à 19h25 Par A.L.
Lorenzo débarque avec un nouveau freestyle inédit.
Crédit photo : Universal Music

Lorenzo est le nouveau rappeur qui monte. S'il cartonne avec son album "Sex In The City" et notamment grâce à son duo intitulé "Nous deux" avec Shy'm, il vient de faire une grosse surprise à ses fans en dévoilant un freestyle 100% inédit.

Il est partout. Lorenzo, de son vrai Jérémie Serrandour, est né à Brest et a débuté sa carrière avec le groupe rennais Columbine. Depuis, le rappeur est devenu une figure montante du rap français, qui s'installe durablement dans la cour des plus grands. Certifié disque de platine grâce à son premier album intitulé Rien à branler sorti le 23 février 2018, et notamment grâce au succès de ses titres comme "Carton rouge" ou encore "Fume à fond", Lorenzo vient tout juste de sortir, en août dernier, un nouvel opus intitulé Sex In The City. À l'intérieur, figure son featuring avec la chanteuse Shy’m sur le morceau Nous Deux qui a littéralement tourné partout et qui comptabilise aujourd'hui déjà plus de 7 millions de vues sur YouTube près d'un mois après la sortie du clip. Il faut dire que dans la vidéo, les deux artites font comme s’il formait un couple au point que certaines rumeurs affirment que leur amour est réel. 

Le freestyle inédit de Lorenzo

Aujourd'hui, fort de ces différentes réussites, Lorenzo a décidé de faire une énième grosse surprise à ses fans. En effet, celui que l'on appelle communément l'Empereur du Sale vient de lâcher un nouveau freestyle baptisé Kekchose. Un nouveau morceau réalisé pour la marque Red Bull dans le cadre des freestyle RedBrinks.

Dans cette nouvelle séquence, le rappeur montre son talent dans une salle d’arcade, comme les joueurs des années 80. Coloré, dynamique et très old school, ce volet musical accroche parfaitement à l'univers décalé de Lorenzo. Et vous, qu'en pensez-vous ?