Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kayne West et Kim Kardashian : la rupture ?

20 septembre 2018 à 16h05 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Kanye West vient d’annoncer qu’il a l’intention de revenir vivre dans sa ville natale, Chicago. Problème : sa vie avec Kim Kardashian est basée à Los Angeles. Cette annonce a relancé les rumeurs de rupture du couple.

Avec Kanye West, il se passe toujours quelque chose. Les projets, les décisions et contre décisions s’enchainent à un rythme soutenu. En début de semaine, Kanye West se trouvait à Chicago. Il a participé à un concert donné par Chance The Rapper, un événement qui a permis d’annoncer l’album qu’ils vont concevoir ensemble. Au cours de ce séjour à Chicago, Kanye West a également annoncé qu’il a décidé de revenir vivre dans sa ville natale et qu’il a l’intention de ne plus jamais en repartir. Il souhaite ainsi déménager les bureaux de sa marque Yeezy. Il veut aussi installer un collectif d’artistes dans une ancienne boite de nuit à rénover. Il ambitionne de transformer l’endroit en pépinière pour faire éclore de nouveaux talents.

Mais, jusqu’à présent, Kanye West résidait à Los Angeles. Il possède avec Kim Kardashian plusieurs propriétés dans lesquelles ils vivent. Kim Kardashian va–t-elle accepter cette délocalisation ? Va-t-elle  déménager avec ses trois enfants ? Ce démenagement ne cacherait-il pas une séparation du couple ? Ces angoissantes questions ont agité la presse people américaine. Du coup, le site TMZ a décidé de pousser les investigations pour en savoir plus.

Ainsi, il semblerait que Kanye West envisage bien de se partager entre la Californie et l’Illinois. Le couple ne compte pas vendre ses propriétés de Los Angeles et envisage d’y passer tout de même quelques séjours. Et pour ceux qui s’inquiètent de savoir si Kim est d’accord, il semblerait qu’elle ait accepté cette nouvelle vie de nomade. Aux dernières nouvelles, elle aurait choisi et trouvé avec Kanye West leur nouveau pied à terre à Chicago…