Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West : une Saint Valentin de rêve pour Kim Kardashian (vidéo)

15 février 2019 à 17h55 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Kanye West a réservé une grosse surprise à sa femme pour la Saint-Valentin. il n’en est pas à son premier coup d’essai. "Lover for ever", il a déjà fait vivre à Kim Kardashian des moments qu’elle n’est pas prête d’oublier

Quand Kanye West fait quelque chose, il ne le fait jamais à moitié. Cette année,  pour la Saint-Valentin, il a offert à Kim Kardashuian un moment intense… Pour fêter cet événement, il a carrément organisé un concert privé. Il a fait appel à Kenny G, un saxophoniste de renommée aux Etats-Unis et particulièrement apprécié par Kim Kardashian. La performance s’est déroulée dans le salon la propriété du couple à Los Angeles.

Mais Kanye West avait aussi préparé une mise en scène particulière. Sur le sol, il avait fait disposer une centaine de vases. Chaque vase contenait une rose. Kim Kardashian n’a pas hésité à filmer tout ca et a manifester sa joie. Elle a même décerné à Kanye West l’award du « mari avec du rythme »... Kanye West est un expert dans ce genre de surprise. En 2016, il avait déjà fait déplacer un orchestre pour la fête des mères. En 2013. il avait carrément loué un stade à San Francisco pour faire sa demande en mariage.