Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West : Snoop Dogg le ridiculise sur la toile ! (Vidéo)

17 décembre 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kanye West

Snoop Dogg en a marre de Kanye West et de ses tweets. Dans une vidéo publiée sur Instagram, le rappeur le ridiculise. Et c’est assez comique !

Kanye West a enflammé les réseaux sociaux tout au long du week-end. Tout a commencé avec son règlement de comptes avec Drake auquel s’est rapidement mêlée son épouse, Kim Kardashian. Le couple a d’ailleurs accusé Drizzy de les menacer. Ensuite, il y a eu un échange assez tendu avec la chanteuse Ariana Grande. 

Et pour cause, cette dernière s’était agacée de constater que la dispute entre Drake et Kanye West monopolisait l’intérêt des médias alors que son nouveau single était disponible : « Les gars, il y a deux adultes qui se disputent sur internet, mais Miley [Cyrus] et moi allons sortir nos nouvelles chansons ce soir donc si vous pouviez bien vous comporter juste durant quelques heures pour que les filles aussi puissent briller, merci ». Un message qui a provoqué la colère de Kanye West. Il est même allé jusqu’à accuser la jeune chanteuse de se moquer de la santé mentale des gens.

KANYE WEST AGACE SNOOP DOGG... 

Des échanges qui ont pris des proportions surdimensionnées et qui en ont agacé plus d’un sur la toile, à l’instar du rappeur Snoop Dogg. Sur son compte Instagram, l’interprète du tube Drop It Like It’s Hot a donc décidé de ridiculiser (voire même littéralement démolir!) Kanye West pour le faire taire (vidéo ci-dessous). « Vous ne commencez pas à vraiment en avoir marre de Kanye West et de ses tweets ? Moi, je n’en peux plus. Je jure que je comprends désormais pourquoi toi et Donald Trump passez autant de temps ensemble. Tu tweetes comme un c**nard ! », déclare-t-il face à sa caméra dans un premier temps avec, en fond sonore, une chanson de Drake. 

Il poursuit ensuite : « Que quelqu’un lui confisque son téléphone, il agit comme un gros con ! (…) Lâche ton p*tain de téléphone, mec et achète-toi une vraie vie ! Arrête de raconter ce que tu traverses au monde entier. On s’en fout complètement ! ». Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Snoop Dogg s’en prend à Kanye West. Plus tôt dans l’année, il avait taclé le mari de Kim Kardashian après ses nombreux soutiens à Donald Trump ou encore la rumeur selon laquelle Drake aurait eu une liaison avec son épouse. 

Voir cette publication sur Instagram

P. S. A.

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le