Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West se fait clasher par Taylor Swift dans son nouveau single (Vidéo)

25 août 2017 à 11h20 Par Aurélie AMCN

Kanye West prend cher dans le nouveau single de Taylor Swift... La guerre est relancée !

Taylor Swift est de retour et elle s'en prend directement à Kanye West dans son nouveau single. Et pour cause, l'embrouille entre les deux artistes remonte à plusieurs années. Souvenez-vous, en 2009, lors de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards, Taylor Swift reçoit le prix du meilleur clip pour « You Belong With Me ». À peine a-t-elle le temps de savourer sa victoire et de remercier ses équipes que Kanye West la rejoint sur scène et lui arrache littéralement le micro. « Taylor, je suis très heureux pour toi, mais Beyoncé a fait l'une des meilleures vidéos de tous les temps ». BAM ! La guerre est déclarée. Le rappeur s'attire les foudres du public et même celles du président américain Barack Obama.

Depuis ce soir-là, les deux stars s'envoient régulièrement des piques, s'excusent parfois, se réconcilient ‘'presque''. Mais ça, c'était sans compter l'arrivée de Kim Kardashian, l'épouse de Kanye West, dans l'embrouille. Ainsi, après le titre « Famous » dans lequel Kanye West chante « je sens que moi et Taylor on a encore une chance de faire l'amour. Pourquoi ? Parce que j'ai rendu cette p*** célèbre ! », c'est désormais au tour de la chanteuse de 28 ans de clasher son éternel rival en musique...

L’HEURE DE LA REVANCHE DE TAYTAY A SONNÉ !

Et oui, après de long mois de silence, TayTay signe son grand retour avec le morceau « Look What You Made Me To Do ». Et dès le premier couplet, elle semble régler ses comptes avec le rappeur originaire de Chicago : « Je n'aime pas tes petits jeux, je n'aime pas ton nom de scène, le rôle que tu me fais endosser, celui de la folle. Non, je ne t'aime pas ! Je n'aime pas ton crime parfait, la façon dont tu ris quand tu mens, tu disais que le pistolet était entre mes mains, ce n'est pas cool. Non, je ne t'aime pas. Mais je suis plus intelligente, plus forte, je reviens d'entre les morts, j'en ai l'habitude. J'ai une liste de noms et le tien est surligné en rouge ». Le message est donc clair ! Mais il se murmure aussi que l'intégralité du nouvel album de Taylor Swift intitulé « Reputation » est tout aussi cash… Ça promet !