Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Kanye West se confie après sa rencontre avec Donald Trump

16 décembre 2016 à 09h03 Par Rédaction

Après cette entrevue, tout le monde se demande de quoi Donald Trump et Kanye West ont parlé. Finalement, Kanye West a levé le voile.

Alors qu’il était resté silencieux sur le sujet, Kanye West vient d’en dire plus via son compte Twitter. Ainsi, il déclare qu’il voulait s’entretenir avec Donald Trump pour discuter de problèmes transculturels. Ces problèmes sont le harcèlement scolaire, le soutien des enseignants, la modernisation des programmes scolaires et la violence à Chicago.

Pour Kanye West, il est important d'avoir une communication directe avec le futur président des Etats-Unis pour mettre en place un réel changement.

En tout cas, il y en a une qui n’a pas l’air ravi par tout ce bruit médiatique, c‘est Kim Kardashian. Elle était invitée avec Kanye à la Trump Tower, mais elle a préféré ne pas y aller. Elle avait publiquement affiché son soutien à Hilmary Clinton. De plus, elle serait furieuse que Kanye West soit allé à New York au lieu de se reposer et de prendre soin de lui (et d'elle)... Ambiance...