Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West : sa fille de 5 ans assure le show pendant son « Sunday Service » (Vidéos)

20 mars 2019 à 11h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kanye West

Le « Sunday Service » de Kanye West rencontre un franc succès. Même sa fille de 5 ans en est une adepte. D’ailleurs, la fillette a assuré le show lors du dernier rendez-vous hebdomadaire de son papa. Regardez !

À défaut de sortir un nouvel album (Yandhi aurait dû sortir en novembre dernier, mais il s’est ravisé et le peaufine actuellement avec Offset, Takeoff, Quavo, Lil Wayne, 2 Chainz et Timbaland, tous aperçus à la sortie de son studio de Miami), Yeezus régale les internautes avec son « Sunday Service ». Il s’agit de mini-concerts avec une chorale et des musiciens qui reprennent des classiques de gospel ou parfois des tubes de Kanye West. Un rendez-vous qui rassemble chaque dimanche de nombreux curieux. 

NORTH VOLE LA VEDETTE À KANYE WEST !

Et souvent, la petite famille du rappeur de 41 ans fait le déplacement, comme le week-end dernier où son épouse, Kim Kardashian, et leur fille aînée, North, ont été aperçues dans la foule. La fillette a même littéralement volé la vedette à son célèbre papa et sa troupe. Dans une première vidéo publiée sur Twitter par Kim Kardashian, on aperçoit North vêtue d’une petite robe noire danser énergiquement telle une diva au milieu des musiciens et des chanteurs. 

Dans une seconde vidéo, la fille du couple Kardashian-West arbore une paire de lunettes de soleil et se déhanche avec une autre petite fille. « Son moment préféré de la semaine, c'est venir danser pendant le "Sunday Service" », déclare d’ailleurs Kim Kardashian en légende de ses publications devenues virale sur le réseau social avec plus de 5 millions de vues chacune. 

NORTH, DÉJÀ UNE VRAIE STAR

La danse n’est pas le seul talent de la fille de Kanye West. Au mois de février dernier, la fillette a fait sa toute première couverture de magazine pour le numéro spécial Beauty Inc. du très célèbre Women’s Wear Daily. Le magazine titrait même « North West mène la danse pour cette génération qui arrive à maturité ». À l’intérieur, elle prenait également la pose maquillée, coiffée et hyper lookée. Du haut de ses 5 ans, North a déjà tout d’une star !