Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West : sa fille aussi veut devenir « rappeuse » ! (Vidéo)

24 juin 2019 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kanye West

Tout comme son papa Kanye West, North West veut elle aussi devenir une star du rap. Et elle semble assez déterminée.

Tel père, telle fille. North West, la fille de Kanye West, semble avoir hérité de la passion de son papa pour la musique, et plus particulièrement pour le rap. À plusieurs reprises, nous avons déjà pu la voir assurer le show, voire même voler la vedette aux artistes, lors du fameux Sunday Service organisé pas son père en dansant et chipant un micro pour pousser la chansonnette. D’adorables séquences qui n’étaient pas si anodines, en réalité. North West semble bien déterminé à emprunter le même chemin que son célèbre papa.

TEL PÈRE, TELLE FILLE

En effet, dans une récente vidéo publiée par sa mère (Kim Kardashian) sur Instagram dans laquelle elle fait une démonstration de son dernier fond de teint KKWBeauty, on entend la fillette de 6 ans discuter avec son arrière-grand-mère. North West exprime ce qu’elle a l’intention de faire lorsqu’elle sera plus grande : « [Je veux être] une danseuse… Et je veux devenir une rappeuse… Et je veux chanter ». Elle peut d’ailleurs déjà compter sur le soutien de son arrière-grand-mère qui lui réplique aussitôt un : « Tu es tellement formidable, je t’ai déjà vu à l’œuvre ! ». Rendez-vous donc dans quelques années pour découvrir les premiers sons de Northy feat. Kanye West !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

UN EXTRAIT INÉDIT DE KANYE WEST DANS LA SÉRIE "TALES"

En attendant, Kanye West se fait désirer. Son album Yandhi aurait déjà dû sortir au mois de novembre dernier. Le rappeur de 42 ans a changé d’avis, à la dernière minute, estimant que son projet n’était pas véritablement terminé. Peu de temps après, il a ainsi été aperçu à la sortie d’un studio de Miami en compagnie du collectif Migos et des rappeurs 2 Chainz et Lil Wayne. Il y a quelques jours (le 13 juin dernier), un titre inédit de Kanye West intitulé Brothers a été dévoilé dans la bande-annonce la saison 2 de la série Tales de la chaîne BET.