Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West : le sexe et la date de naissance de son troisième enfant dévoilés !

07 septembre 2017 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Après les rumeurs de mère porteuse, Kim Kardashian et Kanye West dévoilent enfin le sexe et la date de naissance de leur troisième enfant. À vos agendas !

Pour des raisons médicales, Kim Kardashian l’épouse de Kanye West ne peut pas tomber enceinte une troisième fois. Au cours de sa deuxième grossesse, on lui diagnostique une pré-éclampsie. Malgré plusieurs interventions chirurgicales, le verdict tombe. Pourtant, il est inconcevable pour le couple de ne pas avoir un troisième enfant, après les naissances de North, 4 ans, et Saint, 1 an. La solution ? Faire appel à une mère porteuse. Ainsi, au début de l’été les médias américains annoncent que la femme engagée par le couple star de la série-réalité L’Incroyable Famille Kardashian est enceinte de trois mois. Si les rumeurs évoquaient récemment une grossesse gémellaire, aujourd’hui on en apprend un peu plus concernant cette gestation. 

Le célèbre et très bien informé site américain TMZ révèle le sexe et la date de naissance de ce nouvel héritier Kardashian-West. Selon plusieurs sources proches du couple, Kanye West et Kim Kardashian devraient accueillir une petite fille à la fin du mois de janvier 2018. Le site révèle par ailleurs que la grossesse se déroule très bien. Et pour cause, la mère-porteuse âgée de 20 ans a signé un contrat lui interdisant formellement de consommer de l’alcool, de la drogue, ou encore de fumer, mais aussi d’éviter les jacuzzis, les teintures pour cheveux et le poisson cru afin de ne pas mettre en péril la santé du bébé. 

Une nouvelle qui doit faire le bonheur de la petite North. En effet, au mois de juillet dernier, une source proche de la famille confiait au site Hollywood Life que cette dernière espérait avoir une petite sœur. « Déjà, avant la naissance de Saint, elle suppliait Kim d’avoir une petite sœur. Et maintenant, elle espère que le troisième bébé en sera une ! », apprenait-on. Le clan Kardashian est donc une famille majoritairement féminine : Kourtney, Kim, Khloe, Kendall, Kylie, Penelope, NorthDream Renée et ce futur bébé, sans compter Kris Jenner, la maman. Les garçons ne sont en effet que très peu : Rob Kardashian, Mason et Reign Disick et Saint West. De quoi faire encore plus de business dans la mode et les cosmétiques !