Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Kanye West : Kim Kardashian le met au régime !

13 octobre 2017 à 18h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

Kim Kardashian ne supporte plus la nouvelle silhouette de Kanye West. Elle a donc décidé de le mettre au régime et au sport ! On vous dit tout.

Kim Kardashian a lancé un sacré défi à son époux Kanye West. Le couple s’apprête à accueillir leur troisième enfant. Après avoir accouché de North 4 ans, et de Saint, 1 an, Kim Kardashian a cette fois-ci fait appel à une mère porteuse pour des raisons médicales. Une procédure qui lui a permis de conserver sa silhouette. Ce qui n’est pas le cas du rappeur originaire de Chicago. Depuis sa dépression et son hospitalisation en 2016, Kanye West a pris beaucoup de poids. Il a même récemment été victime de "fat-shaming". En d’autres termes, il a été la cible de vives attaques et autres moqueries sur les réseaux sociaux. 

Mais au-delà de déplaire aux internautes, cette nouvelle apparence physique de Yeezus n’est visiblement pas du goût de son épouse. Selon le célèbre journal britannique The Sun, la star de L’Incroyable Famille Kardashian sur E! Entertainment a alors pris une décision radicale : mettre Kanye West au régime avant la naissance de leur troisième enfant prévue en janvier 2018. L’interprète de Gold Digger feat. Jamie Foxx a donc trois mois pour retrouver la ligne. Et d’après une source proche du couple Kardashian-West, le rappeur serait déjà très déterminé : « Kanye a entamé un régime et fera du sport entre trois et cinq fois par semaine au cours des six prochaines semaines. Kim ne veut pas lui mettre la pression. Elle veut simplement qu’il se sente mieux dans sa peaux ». 

Kim Kardashian s’occupe donc très bien de son époux et fait ainsi taire les rumeurs de tensions. D’ailleurs, il y a quelques jours, la brunette de 36 ans a osé une blague plutôt coquine sur ses réseaux sociaux. « I’d go blonde for that d… », comprenez en français « Je deviendrais blonde pour ce p…énis », écrit-elle en référence au sexe de son mari pour justifier son nouveau look capillaire. Oui, Kim Kardashian est désormais blonde platine. 

us

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le