Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West : Jay Z est toujours « son frère » !

11 juillet 2017 à 18h00 Par Aurélie Amcn

Fâché avec Jay Z suite à un litige financier, Kanye West exprime lui exprime toute de même son amour. Sont-ils sur le point de se réconcilier ?

Qu’en est-il des « Ni**gas in Paris » ? C’est la question que tout le monde se pose. En effet, suite à un différend d’ordre financier, Kanye West s’est récemment retiré de la plateforme de streaming musical de son acolyte Jay Z, TIDAL. Une somme de près trois millions de dollars, non-versée par la plateforme musicale à Kanye West, serait le motif du conflit rapporte le site américain TMZ. Dans le même temps, Jay Z tacle son acolyte d’autrefois dans son dernier album, 4 :44 : « Tu te comportes comme si tu étais invincible (…) Mais cette attitude ‘’j’emmerde tout le monde’’ n’est même pas naturelle, Tu n’es plus le même, ce n’est pas KumbaYe (…) Mais si tout le monde est fou, tu as le plus fou d’entre nous ».

Mais si la tension est encore bien palpable du côté du clan Carter, Kanye West semble quant à lui être prêt à apaiser les choses. En effet, selon de nombreux médias américains, Yeezy se serait confié au rappeur 2 Chainz. Alors en weekend pépère en compagnie de leurs deux familles respectives, les deux artistes ont beaucoup échangé. Le rappeur 2 Chainz affirme même que Yeezy a eu des paroles plutôt bienveillantes à l’égard de Jay Z, le considérant même toujours comme « son frère ».

On imagine que Jay Z a eu écho des paroles de l’interprète de « Waves ». On attend ainsi une réponse de sa part. Mais Jay Z a mieux à faire pour l’instant. Occupé à promouvoir son nouvel album, il vient d’ailleurs de publier une vidéo sur TIDAL dans laquelle il en dit d’avantage concernant de sa relation avec Beyoncé : « C’est ma vie telle qu’elle est. J’ai choisi cette voie. Nous [Beyoncé et lui] nous sommes construits une magnifique relation mais qui n’était pas bâtie à 100% sur la vérité. Du coup, ça a commencé à se fissurer. Il s’est passé des choses que le public commence seulement à voir. Il a fallu qu’on prenne le temps de se dire : ‘’Ok, on démolie ce truc et on repart à zéro !’’. C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire ! », confie-t-il à ses amis présents autour de lui. Ne devrait-il pas aussi repartir à zéro avec Kanye West