Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West : il réaffirme son soutien à Donald Trump

02 janvier 2019 à 14h38 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Il y a deux mois, Kanye West déclarait avoir été manipulé par Donald Trump. En ce début d’année, il vient de réaffirmer dans une série de Tweet son soutien au président des Etats-Unis.

L‘an dernier, Kanye West avait surpris en apportant publiquement et sans limite son soutien à Donald Trump. Cette attitude avait d’ailleurs provoqué à son égard pas mal de critiques. Mais, en octobre dernier, la pression était devenue tellement forte que, Kanye West était revenu sur ce soutien au président des Etats-Unis. Il avait alors expliqué qu’il s’éloignait de la politique et qu’il pensait avoir été manipulé par Donald Trump pour transmettre des messages auxquels il n’adhère pas…

Rebondissement : En ce début d’année 2019, il semblerait que Kanye West ait changé d’avis… Il vient en effet de publier une série de Tweets dans lesquels il réaffirme son soutien total à Donald Trump : “Trump toute la journée / Juste pour que vous sachiez où je me situe en 2019 / Il ne me programmeront pas / Les noirs sont démocrates à 90%, ça ressemble à du contrôle / libre pensée / à partir de maintenant j’irai sur scène avec ma putain de casquette sur la tête”.