Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West hospitalisé en psychiatrie

23 novembre 2016 à 09h49 Par Rédaction

Kanye West est en pleine descente aux enfers.

Après ses déclarations sur Jay Z et Beyonce, après sa prise de position en faveur de Donald Trump, Kanye West vient d’être admis en urgences pour épuisement dans une unité psychiatrique de l’hôpital d’UCLA à Los Angeles.

Et les choses ne se sont pas vraiment bien passées. Selon des sources internes de la police de Los angeles, à la demande de ses proches et de pompiers qui sont intervenus dans sa propriété, les forces de l’ordre ont été obligées d’intervenir pour escorter Kanye West jusqu’à l’hôpital. Ce dernier refusait de recevoir des soins.

Dans le même temps, les dernières dates de sa tournée qui devait s‘achever le 31 décembre, ont été annulées, soit 21 concerts.

Les derniers mois ont été compliqués pour Kanye West. Il a dû affronter l’agression à Paris de sa compagne Kim Kardashian, des rumeurs alarmantes courent sur sa situation financière. A toutes ces contrariétés s’ajoute un rythme de vie effréné avec une quarantaine de concerts assuré ces derniers mois à travers les Etats-Unis.