Info générale

Kanye West fait son "Sunday Service" à Paris ! (vidéos)

02 mars 2020 à 10h05 Par Armelle R
Il a profité de la Fashion Week à Paris pour offrir un Sunday Service à certains Parisiens.
Crédit photo : Kanye West

Une surprise pour les Parisiens. Le "Sunday Service" de Kanye West a eu lieu dans la capitale française ce dimanche 1er mars.

Depuis début 2019, Kanye West donne des services religieux type gospel tous les dimanches. Il les appelle les "Sunday Service". Des cérémonies itinérantes. Et cette fois c’est à Paris que le rappeur américain a décidé de passer son dimanche 1er mars.

Un "Sunday Service" qui a eu lieu au théâtre des Bouffes du Nord, dans le 10ème arrondissement de la capitale. Une surprise. Kanye West a débarqué avec 120 chanteurs gospel habillés en beige. Kanye West a mené son concert-messe à la gloire du Seigneur en état de grâce pendant 1h30. Seuls quelques invités étaient conviés par le rappeur. Sur place, on pouvait croiser sa femme Kim Kardashian et leur premier enfant, North West, mais aussi Kourtney Kardashian, le créateur de la marque Balmain Olivier Rousteing, le chef Jean Imbert, le PDG de Balenciaga Cédric Charbit et des journalistes de mode. Même les non-croyants ont été subjugués par ce concert religieux.

Le couple Kardashian-West est présent dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week. Kanye West va présenter ce lundi 2 mars la nouvelle collection de sa marque Yeezy.