Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West dévoile une chanson inédite dans une église (Vidéo)

22 janvier 2019 à 09h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kanye West

Kanye West vient-il de dévoiler le premier extrait de son futur album « Yandhi » ? C’est la question que tout le monde se pose après la diffusion d’une vidéo… Regardez !

Kanye West se fait désirer… Son très attendu album Yandhi aurait dû voir le jour au mois de novembre dernier. Mais, au tout dernier moment, le rappeur originaire de Chicago a finalement changé d’avis et a décidé de s’accorder un peu plus de temps afin de peaufiner ce neuvième projet studio censé marqué son grand retour dans le rap game après une grosse parenthèse dans la mode et de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux. 

Récemment, Kanye West a ainsi été aperçu à la sortie d’un studio à Miami (Floride) en compagnie de plusieurs rappeurs : le collectif Migos (Offset, Takeoff et Quavo), mais aussi Lil Wayne, 2 Chainz ou encore le célèbre rappeur-producteur Timbaland. Du très lourd en préparation, donc ! 

UN PREMIER EXTRAIT DE L’ALBUM « YANDHI » ?

En attendant de revenir sur le devant de la scène avec ce nouveau projet, chaque dimanche, Kanye West organise une « Sunday Service Session » dans une église : une initiative au cours de laquelle de nombreux chanteurs amateurs sont invités à reprendre les anciens tubes du rappeur. Ce dimanche 20 janvier, un groupe de gospel a ainsi repris plusieurs chansons de Yeezus, tels que Reborn, My HandsGhost TownFather Speech ou encore Heard ‘Em Say, avant de se lancer dans l’interprétation d’une chanson inédite intitulée We’ll Find A Way (voir vidéo ci-dessous). 

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile, internautes et médias américains. Tous sont persuadés qu’il s’agit d’un titre issu de l’album Yandhi de Kanye West qui n’a toujours pas de nouvelle date de sortie. Pour l’heure, on retrouve le rappeur de 41 ans sur le morceau I Love It du rappeur Lil Pump feat. Adele Givens dont le clip affiche plus de 386 millions de vues sur Youtube.