Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West dévoile des extraits de son nouvel album « Yandhi » (Vidéo)

16 octobre 2018 à 15h40 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Kanye West est en Ouganda pour terminer son nouvel album « Yandhi ». En attendant sa sortie, il vient de mettre en ligne une vidéo où l’on peut découvrir des extraits de ce nouvel album.

Kanye West est en train de mettre une touche finale à son nouvel album studio. Yandhi aurait dû sortir fin septembre. Finalement, sa sortie a été décalée au 23 novembre prochain. Ce retard est survenu du fait que Kanye West souhaitait enregistrer en Afrique les morceaux qui le composeront. C’est d’ailleurs ce qu’il est actuellement en train de réaliser. Kanye West et toute sa petite famille, femme et enfants sont partis en Ouganda. 

Il lui reste donc un bon mois de travail pour mener à bien cet album. En attendant, il a décidé de mettre en appétit ses fans. Kayne West vient de publier sur sa messagerie Twitter, des extraits de quelques morceaux que l’on pourra retrouver sur l’album. Il a ainsi mis en ligne une vidéo d’une dizaine de minutes. On le découvre assis sur un canapé avec un drapeau ougandais sur les épaules. On peut ensuite l’entendre rapper sur plusieurs titres.