Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West débarque avec les claquettes de sa femme au mariage de 2-Chainz (Photos)

22 août 2018 à 11h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kanye West

Kanye West a encore fait un « fashion faux-pas ». Pour se rendre au mariage du rappeur 2-Chainz, il a opté pour un look claquettes-chaussettes emprunté à son épouse, Kim Kardashian.

Certains diront que Kanye West fait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de mal à la mode. D’autres diront que c’est un visionnaire. Quoiqu’il en soit, le rappeur de 41 ans arbore souvent des looks très originaux. Résultat : Kanye West est très régulièrement moqué sur la toile. Une fois n’est donc pas coutume, Yeezus est une nouvelle fois la cible des internautes. Le week-end dernier, Kanye West et son épouse, la star de télé-réalité Kim Kardashian, se sont rendus au mariage de leur ami, le rappeur 2-Chainz au Versace Mansion de Miami, en Floride (États-Unis).

LA FASHION POLICE S’EMPARE DE L’AFFAIRE

Si la « reine du selfie » arborait une robe fluo ultra-moulante, son cavalier avait opté pour un ensemble vert pastel Louis Vuitton signé des mains de Virgil Abloh. Pour agrémenter sa tenue, l’interprète de Flashing Lights a osé le combo claquettes-chaussettes (photos ci-dessous). Aussitôt, sur les réseaux sociaux, la fashion police s’est mise en alerte ! 

Mais ce n’est pas tout… Les internautes n’ont en effet pas manqué de constater que cette paire de claquettes était aussi bien trop petite pour Kanye West dont le talon dépasse (pas qu’un peu) de la chaussure. Et pour cause, ces claquettes en mousse appartiennent en réalité à… Kim Kardashian, aperçue quelque temps plus tôt, en juillet plus précisément, avec cette même dégaine aux pieds sur le tarmac d’un aéroport. 
COUP DE PUB POUR LES NOUVELLES YEEZY ?

Kanye West manque-t-il véritablement de style ? Non, car pour de nombreux fans, il s’agit là d’un buzz intelligemment orchestré par le couple afin de promouvoir les nouvelles chaussures Yeezy, la marque de prêt-à-porter de Kanye West. D’ailleurs, un certain Jusdns s’en amuse sur Twitter : « Kanye West qui nous dévoile en avant-première les dernières Yeezy, pour seulement $700. Niveau pointure, prévoyez deux tailles en dessous ».