Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kanye West aurait eu une relation avec un transsexuel !

24 juillet 2017 à 17h00 Par Aurélie Amcn

Kanye West est au cœur d’une folle rumeur : il aurait eu une relation sexuelle avec un transsexuel avant son mariage avec Kim Kardashian.

Kanye West est dans une mauvaise passe ces derniers temps. D’abord, il vient de claquer la porte de TIDAL, le service de streaming musical de son acolyte de toujours Jay Z. En cause, une somme d’argent de près de trois millions de dollars dont Yezzus n’aurait toujours pas vu la couleur. Ensuite, il s’est récemment embrouillé avec Rob Kardashian, le petit frère de son épouse Kim Kardashian. Et aujourd’hui, c’est une nouvelle folle rumeur qui vient ternir un peu l'image du rappeur originaire de Chicago.

Le site du célèbre journal américain New York Times rapporte en effet qu’un transsexuel répondant au nom d’Amanda Lepore affirme dans son dernier livre ‘’Dolls Parts’’ avoir eu une relation sexuelle avec « un rappeur très connu dont les chansons passent souvent dans les clubs qu’elle fréquente. Ensuite, elle écrit qu’il s’est marié, et dit : ‘’je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que sa femme avait un corps similaire au mien’’ ». Bien qu’elle ne mentionne jamais le nom de Kanye West dans son livre ‘’Dolls Parts’’, les médias américains n’en ont aucun doute : il s’agit bel et bien du rappeur Kanye West désormais marié à Kim Kardashian dont les formes affolent quotidiennement la toile et avec qui il a deux enfants, North, 4 ans, et Saint, 1 an. D’autant plus qu’Amanda Lepore, 49 ans, n’a pas contacté, ni même attaqué ou menacé, le New York Times pour démentir l’identité de son ancien célèbre amant.

De son côté Kanye West n’a pas encore réagi à cette rumeur, au même titre que Kim Kardashian qui aurait pu vouloir défendre les intérêts de son mari. Toutefois, l’un des proches de l’interprète de « The Life Of Pablo » s’est confié au New York Post en déclarant que « cela n’était pas du domaine du possible ». Affaire à suivre donc...