Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus

Kalash se lance dans le business de la weed !

21 décembre 2018 à 13h31 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Universal Music Group

Kalash lance Kalash OG. Il s’agit de sa propre marque d’herbe. Celle-ci est en vente en ligne à partir de ce week-end, une activité qui reste cependant dans la légalité.

Cette année, Kalash s’est illustré avec son dernier album intitulé « Mwaka Moon », Il a également sorti quelques remix et inédits. Mais, pour terminer l’année en beauté, Kalash ce lance dans une nouvelle activité. Il a décide d’investir dans la commercialisation de cannabis. Mais attention, pas question pour lui de se mettre dans l’illégalité. Plus précisément, il va commercialiser un dérivé du cannabis : le CBD avec un taux de THC inférieur à 0,2%.

En France, la vente et la consommation de cannabis sont illégales. En Revanche, actuellement un flou règne sur le CBD. Seule certitude, ce produit possède un taux de THC moindre, ce qui rend licite sa consommation et sa vente au Luxembourg, le lieu dans lequel Kalash a décidé de domicilier son activité.

Kalash a annoncé la nouvelle en postant un message sur Twitter. Ce produit sera commercialisé dans des boites de 3g. Il sera disponible en ligne à partir de ce week-end. Kalash fournit un lien pour les personnes intéressées.