Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Kalash Criminel : il dévoile la cover et la date de sortie de "Sélection Naturelle"

27 octobre 2020 à 10h00 Par A.L.
Kalash Criminel s'apprête à dévoiler son nouvel album "Sélection Naturelle".
Crédit photo : Capture d'écran Facebook © Kalash Criminel

Les fans l'attendaient, la nouvelle est tombée : Kalash Criminel vient d'annoncer la sortie de son prochain album en dévoilant la cover !

Il y a quelques semaines, Kalash Criminel annonçait que son prochain opus était bouclé et que pour l'occasion, il avait enregistré un featuring avec Nekfeu. Un titre que les deux rappeurs qualifient comme étant une grosse "sauvagerie". Si les fans attendaient alors avec impatience d'avoir plus d'informations, le cagoulé le plus connu au monde vient aujourd'hui d'en dire un peu plus sur son prochain opus, et donc, les futurs featurings à venir. Il faut dire que cela fait presque deux ans que l'artiste n'a pas sorti de long format, depuis La fosse aux lions certifié disque d'or. Pour ce nouvel album tant attendu, baptisé Sélection Naturelle, Kalash Criminel a donc mis les petits plats dans les grands en préparant des collaborations de folie... 

Kaaris, Damso et Nekfeu au rendez-vous

Disponible dès le 20 novembre prochain sur toutes les plateformes de streaming, on retrouvera donc dans cet opus des duos avec Damso, Nekfeu, Kaaris et un probable quatrième invité encore mystère. Le rappeur masqué a également levé le voile sur la cover de son projet, réalisée par le célèbre Fifou. On y voit ainsi un jeune enfant albinos défendre une mère cagoulée et son fils face à deux policiers.

Le compte à rebours est donc officiellement lancé !