Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Kalash Criminel envisage d’arrêter le rap et se confie sur ses éventuels projets (vidéo)

20 novembre 2020 à 12h00 Par A.L.
Kalash Criminel s'est confié à coeur ouvert sur la suite de sa carrière.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Kalash Criminel

Ce vendredi 20 novembre, Kalash Criminel sort son second album baptisé "Sélection naturelle". L'occasion pour lui d'enchaîner les interviews et de se confier sur ses envies et la suite envisagée pour sa carrière dans la musique.

Il y a quelques semaines, Kalash Criminel annonçait que son prochain opus était bouclé. Le cagoulé le plus connu au monde vient aujourd'hui de sortir son nouvel album baptisé Sélection naturelle, qui était très attendu. Il faut dire que cela fait presque deux ans que l'artiste n'a pas sorti de long format, depuis La fosse aux lions certifié disque d'or. Pour ce nouvel album, Kalash Criminel a donc mis les petits plats dans les grands en préparant des collaborations de folie avec notamment Damso, JuL, Nekfeu ou encore Kaaris.

"Je suis pressé d'arrêter le rap"

Si les réseaux sociaux ne parlent que de ce nouvel album depuis des semaines, Kalash Criminel a néanmoins hâte de donner un nouveau tournant à sa carrière. "Je suis pressé d'arrêter le rap et de me mettre à fond dans la production", vient-il de confier dans Le Code sur Apple Music. "Déjà dans ma tête, je sais combien de projets il me reste, combien d'années il me reste, et je suis pressé d'aller vers la production. Je pense, je rapperais toujours. Mais faire des albums, je sais déjà quand je vais arrêter d'en faire. Et je suis pressé de me lancer dans la production parce que c'est un truc, j'aime trop aider les gens. Donner des conseils, vraiment faire les truc", a-t-il continué.

"Au bout d'un moment, il faut aussi laisser la place aux autres et au bout d'un moment, c'est plus ta période", a lâché Kalash Criminel, ajoutant : "Je suis un grand fan de T.I., c'est mon meilleur rappeur américain. Regarde, il sort encore des albums. Là, il fait des scores minables, ce sont des flops de fou. Parce qu'en vrai de vrai, ce n'est plus son temps. C'est le temps des Lil Baby, des DaBaby, au bout d'un moment, il faut savoir raccrocher, tu vois ?", a expliqué l'artiste.

Mais ce n'est pas tout. Kalash Criminel a également avoué avoir très envie de faire un duo avec...Céline Dion ! "Céline Dion ! Ça serait incroyable ! En rap français, je n'en ai plus (des envies de featuring, ndlr), parce que j'ai vraiment fait les mecs que je voulais vraiment faire", a-t-il déclaré. Aura-t-on un jour la chance de l'entendre poser sa voix avec la chanteuse canadienne ? Affaire à suivre...