Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kalash a été arrêté à Paris (VIDÉOS)

18 mars 2019 à 09h52 Par Armelle R
Crédit photo : Kalash - Clip" Danjé" - Capture d'écran YouTube

Après son apparition sur scène avec Drake, Kalash a été arrêté dans Paris samedi soir au volant de sa Porshe.

Samedi soir, Kalash a été interpellé par la police dans le quartier des Champs-Elysées. La scène de son arrestation a été filmée. On y voit Kalash percuter plusieurs voitures avec sa Porshe sans s’arrêter. Il se fait ensuite arrêté par des policiers. La vidéo a été mise sur les réseaux sociaux. Une arrestation jugée comme « musclée » par les internautes. Kalash s'est débattu et a proféré des insultes envers les policiers. Il a d'ailleurs été placé en garde de vue pour outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique, et rébellion.

Ce n'est pas la première fois que Kalash a des ennuis avec la justice. Il a déjà été condamné en 2016 à 6 mois de prisons avec sursis pour port d'arme non-autorisé.

Pourtant la soirée avait bien commencé pour Kalash. Quelques heures avant cette interpellation, Kalash était sur la scène de l'Accor Hotel Arena de Paris-Bercy lors du show de Drake. Le Canadien l'a invité sur scène.

Kalash n’est pas Kalash Criminel

Il y en a un qui a été surpris samedi soir, c'ets Kalash Criminel. En effet, plusieurs médias ont confondu les deux artistes. Alors qu'il était posé chez lui, le rappeur a la cagoule a été étonné d'être dans l'actualité. Il a tenu à préciser qu'il n'avait rien à voir avec cette interpellation.