Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kaaris : son nouveau single Gokou, annonciateur d’une réédition de l’album " Or Noir "

25 juin 2018 à 12h55 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Kaaris-Or Noir (cover album)

Il avait semé les indices depuis la fin février. Avec la sortie du clip G.O.K.O.U, Kaaris vient confirmer une théorie persistante chez les fans. Le rappeur préparerait en effet une nouvelle réédition de son album Or Noir.

Kaaris est de retour. Le rappeur a lâché vendredi le clip de G.O.K.OU, un titre à l’ancienne avec un débit rapide, des punchlines assez crus comme à son habitude. Mais si vous suivez avez assiduité l’Instagram du rappeur, cela ne doit pas être une surprise pour vous.

 

G.O.K.O.U #O.N.3 #lesalenapasdesecret #lasuiteseratellementsale ☠️ #lesalenauraplusdelimite 💀

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

En effet, fin février dernier, Kaaris balançait déjà une photo légendée G.O.K.O.U avec le hashtag #O.N.3. Alors pour les fans du rappeur, cela ne voulait dire qu’une chose ; une réédition à venir de l’album Or Noir. C’est par cet opus que Kaaris est entré dans la lumière en 2013. Ensuite courant de l’année suivante, il a sorti la réédition Or Noir Part 2. Il semble donc désormais qu’une part. 3 soit en préparation. Et si l’on continue a suivre assidument les posts de Kaaris, selon ses hashtags , « la suite sera tellement sale », d'ailleurs le « sale n’aura plus de limites ».

En attendant depuis la sortie de G.O.K.O.U vendredi, le clip a déjà été vu près de deux millions de fois.