Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kaaris réclame un million d’euros à Booba (photo)

21 mars 2019 à 15h46 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Fifou

Kaaris a réagi au dernier message ironique de Booba. Déclaré vainqueur par le duc de Boulogne d’un combat qui n’aura pas lieu, il demande maintenant le paiement de sa victoire. En attendant, kaaris poursuit sa carrière d’acteur avec un nouveau projet.

Une chose est certaine, avec Booba et Kaaris, on ne s’ennuie pas… Il se passe toujours quelque chose. Alors que le dialogue entre les deux n’aboutit pas pour organiser leur fameux combat de MMA, Booba a ironiquement déclaré Kaaris vainqueur. Bien évidement, Kaaris ne pouvait pas s’abstenir de réagir. Dans un nouveau message posté sur les réseaux sociaux, Kaaris semble relancer la partie... 

Il conseille à Booba de signer le contrat qu’il propose pour un combat en Tunisie et il lui demande de ne pas se positionner en tant qu’arbitre. Toutefois, s’il souhaite vraiment endosser ce rôle, Kaaris, lui réclame le paiement d’un million de dollar. Ce montant correspond à la somme promise dans le dernier contrat proposé par Booba  : 500 000 € pour les participants au combat et 500 000 € pour le bonus attribué au vainqueur.

Dans le même temps, on apprend également que Kaaris va poursuivre sa carrière d’acteur. Kaaris a débuté dans le  film « Fastlife » de Thomas Ngijol. On a pu ensuite le voir au casting de plusieurs films d’action, « Braqueurs », « Overdirve », ou encore « Lukas ». Kaaris va apparaître dans le prochain film qui sera réalisé par Olivier Marchal. Ce film s’appellera « Bronx ». Olivier Marchal est un ancien policier qui s’est reconverti dans le cinéma comme acteur et réalisateur. Il a notamment réalisé le fameux film « 36 quai des orfèvres ».