Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kaaris nous dévoile un court métrage !

26 mai 2017 à 14h52 Par Geraldine Hammache

Sorti au mois de novembre dernier, le nouvel album de Kaaris "Okou Gnakouri est disque de platine. En nous dévoilant aujourd'hui un court métrage, le rappeur de Sevran montre qu'il veut encore et toujours aller plus loin !

Sortir de simples clips n'est pas forcément le genre de Kaaris. Son objectif est de faire toujours mieux et il nous le prouve. Cette fois, c'est avec un court métrage que le rappeur nous montre, une fois de plus, sa capacité à innover.

Aujourd'hui, Kaaris nous dévoile deux morceaux, "Contact" et "Boyz N The Hood" , son titre préféré extraits de son dernier album "Okou Gnakouri" qui a été certifié disque de platine. Dans ce court métrage, le rappeur de Sevran tient le premier rôle. Kaaris se met en scène dans une histoire de violence où il est chargé d'effectuer un contrat. Kaaris prend des risques, mais en fin de compte parvient à s'en sortir. Kaaris a su mettre en avant ses talents d'acteur. Y aura-t-il une suite ? On l'espère. 

Un comédien à part entière

En plus d'être rappeur, Kaaris est aussi comédien. Il a fait parti du casting du film "Fastlife" en 2014 réalisé par Thomas N'Gijol, dans lequel il jouait son propre rôle. On l'a aussi vu dans "Braqueurs" en 2016, film réalisé par Julien Leclercq, et on le retrouvera cette année dans un nouveau film d'action "Overdrive".