Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kaaris ne renonce pas à son combat avec Booba

25 février 2019 à 17h23 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Kaaris ne fera pas appel de la condamnation prononcée par la justice au sujet de la rixe qui l’a opposé à Booba à l’aéroport d’Orly. L’entourage de Kaaris explique qu’il a fait ce choix pour être libre d’organiser son combat avec Booba.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Kaaris semble ne pas avoir renoncé à participer à un combat de MMA contre Kaaris, si tout du moins l’on en croit les dernières déclarations de son entourage. Le 1er Août 2018, une rixe s’étai déroulée à l’aéroport d’Orly. Booba et Kaaris avaient dû s’expliquer devant le tribunal correctionnel de Créteil. Le 19 octobre 2018, ce dernier les condamnait a une peine de 18 mois de prison avec sursis assortie d’une amende de 50 000 Euros. Booba avait accepté cette peine alors que Kaaris avait fait savoir qu’il ferait appel.

Aujourd’hui, Kaaris revient sur sa décision. Finalement, il ne fera pas appel de ce jugement. Pour expliquer cette volte-face, son entourage déclare qu’il a pris cette décision car il souhaite être ainsi totalement libre pour organiser son combat avec Kaaris. Si donc l’affaire est complètement réglée sur le plan judiciaire, le suspens continue pour l’organisation du combat. Kaaris n’y renonce pas alors qu’un promoteur suisse vient de proposer aux deux rappeurs d’organiser ce combat à Genève. De son côté Booba a déjà annoncé qu’il était prêt à signer le contrat proposé par ce promoteur.