Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kaaris : le rappeur tease l'arrivée imminente de son nouveau morceau "Oméga"

29 août 2019 à 13h00 Par A.L.
L'interprète de "Diarabi" dévoile, sur les réseaux sociaux, des indices sur ses futurs projets...
Crédit photo : Kaaris

Alors que Kaaris ne cesse de faire parler de lui à travers ses clashs avec Booba, le rappeur vient de dévoiler l'arrivée imminente d'un nouveau titre baptisé "Oméga".

Une chose est sûre : la guerre entre Booba et Kaaris continue de déchaîner les passions. Le dernier épisode en date ? Ce week-end, Kaaris devait donner deux showcases au Maroc. Malheureusement, ces événements ont été annulés par les organisateurs à cause  d'une story postée sur Instagram par Booba. Dans cette vidéo, Booba accusait Kaaris de racisme envers les Marocains, et pour appuyer ses dires, le Duc de Boulogne a posté un extrait d’un freestyle dans lequel Kaaris utilise le terme "pute marocaine". Kaaris a immédiatement réagi à cette nouvelle attaque en publiant, sur Instagram, une photo de lui au Maroc. En légende, il a exprimé son amitié pour le peuple marocain et en a profité également pour rappeler que Booba a souvent évoqué dans ses morceaux des femmes d’origines maghrébines dans des termes peu flatteurs. Mais malgré tous ces clashs, Kaaris continue son bout de chemin et ne met pas son activité musicale de côté. Bien qu'il s'entraîne dur pour son combat avec Booba qui devait initialement avoir lieu le 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse, avant d'être récemment annulé, l'interprète de Diarabi dévoile, sur les réseaux sociaux, des indices sur ses futurs projets...

Kaaris tease son nouveau morceau

En effet, Kaaris vient de teaser un nouveau morceau, baptisé Oméga, sur une vidéo éphémère (aujourd'hui disparue) publiée sur Snapchat. Casque sur les oreilles, on pouvait ainsi admirer le Dozo a ainsi dévoiler une trentaine de seconde d’un nouveau titre semblable à une ballade comme on peut l’entendre sur Le bruit de mon âme sorti en 2015 ou Diarabi. Et ce mercredi 28 août, l'artiste n'a pas hésité à également officialiser l'arrivée imminente de ce titre sur Instagram. Le rappeur de Sevran a ainsi publié une cover portant le nom de Oméga.

Voir cette publication sur Instagram

OMÉGA 🖤

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

À l'heure actuelle, aucune date officielle de sortie n'a été communiquée. Les fans vont donc devoir s'armer de patience !