Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kaaris et Booba sur le même ring de boxe ? (Vidéos)

25 décembre 2018 à 19h27

Ce jour de Noël, après une invitation de Booba à « enterrer la hache de guerre », les échanges entre les deux rappeurs ont repris de plus belle.

Le 9 octobre dernier, le tribunal de Créteil condamnait Booba et Kaaris pour leur bagarre à l’aéroport d’Orly. Pour chacun : dix-huit mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende.

Ce mardi 25 décembre, en fin de matinée, Booba repostait une vidéo de Kaaris et le message suivant, sur Instagram : « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez ! On pourrait reverser les fonds à une association (à définir) et aussi reverser une partie à Armand (NDLR : le prénom de Kaaris) pour qu’il puisse payer son amende de 50.000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux ! Deux mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites-lui passer le message et écrivez-lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. »

Voir cette publication sur Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le



Une heure plus tard, Kaaris lui répondait sur le même réseau social : « @boobaofficial tu fais quoi tu attends une ej… fa… pour les fêtes de fin d’année ? Je te propose un octogone sans arbitre sans règle. Je te brise les os. »



Le même jour, aux alentours de 15h00, Booba répliquait : « j’accepte volontiers maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date... »



Vers 17h00, Kaaris répondait à son tour, par le biais d’un message vidéo, évoquant « trois uppercuts » assénés lors de la bagarre d’Orly et renommant le 92i « 92itt », comme Incapacité Temporaire de Travail.

Pour l’heure, la date de la rencontre sportive n’a pas encore été annoncée.