Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Timberlake : son nouvel album arrive

03 janvier 2018 à 17h40 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikimedia Commons

Après cinq ans d’absence, Justin Timberlake revient sur le devant de la scène musicale avec un nouvel album dont il vient de révéler le titre. Il annonce également l’arrivée imminente d’un premier single.

L’année 2018 marquera le grand retour de Justin Timberlake. Son nouvel album sortira le 2 février prochain. Cet album s’appellera « Man of the Woods »Il sera disponible deux jours avant le concert qu’il donnera à la mi-temps du Super Bowl. De plus le premier single qui sera extrait de ce nouvel album sera dévoilé ce vendredi 5 janvier.

Justin Timberlake a annoncé toutes ces bonnes nouvelles a travers un teaser publié sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on peut le voir apparaître en pleine nature dans une forêt. Il porte une chemise de bucheron. Il explique que son nouvel album est inspiré par son fils, sa femme, sa famille et d’ou il vient. Il promet un album très personnel. 

A noter, la conception de l’album a été coordonnée par Timbaland. Pharell Williams y a également participé. En 2018, on retrouvera également Justin Timberlake dans les salles de cinéma. Il sera à l’affiche du nouveau film de Woody Allen : « ».