Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Timberlake révèle avoir eu une aventure avec une des Spice Girls (vidéo)

02 mai 2018 à 15h59 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

Justin Timberlake vient d’inaugurer sur Hollywood Boulevard l’étoile du groupe NSYNC aux côtés de ses anciens camarades de jeu. Dans la foulée, ils ont tous enchainé les interviews et c’est au détour d’un passage télé que l'histoire de JT avec une Spice Girl a été dévoilée.

Avant de s’envoler en solo, Justin Timberlake faisait donc partie du groupe NSYNC. Le boys band a vendu plus de 55 millions d’albums et fort de ce succès, les membres du groupe se sont réunis pour inaugurer leur étoile sur Hollywood Boulevard.

Dans la foulée, ils ont assuré quelques interviews dont une qui n’est pas passée inaperçue. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Justin Timberlake et les autres membres d’NSYNC ont ainsi joué au jeu «  Have i ever » que vous pouvez traduire par «  As-tu jamais ? ». Et à la question « êtes vous jamais sorti avec une Spice Girl ?», la réponse de Justin Timberlake a surpris.

 

Oui, Justin Timberlake a eu une aventure avec des Spice Girls. Mais le chanteur a refusé de dire laquelle. Alors forcément les internautes se sont déchaînées sur la question et il semble qu’une des chanteuses sorte du lot. En l’occurrence Emma Bunton qui était surnommée Baby Spice.