Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Timberlake: éclipsé par Ryan McKenna au Super Bowl grâce à un selfie (photo)

08 février 2018 à 11h40 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Pendant le show de Justin Timberlake, lors la finale du Super Bowl, un jeune homme a pris un selfie avec l'artiste en plein live. Il est devenu une star du net sous le surnom de "Selfie Kid".

Devenir une star du jour au lendemain, d’un clic, en quelques secondes, c’est ce qui est arrivé à un jeune américain âgé de 13 ans. Il s’appelle Ryan McKenna. Dimanche dernier, il assistait la finale du Super Bowl entre les New England Patriots et les Philadelphia Eagles. Lors de la mi-temps, il a pu profiter du concert donné par Justin Timberlake. C’est là que son destin a basculé…

Alors qu’il interprétait le morceau « Can ‘t stop the feeling », Justin a rejoint la foule pour danser aux cotés des spectateurs. Il s’est retrouvé juste à côté de Ryan McKenna. Ce dernier en a profité pour dégainer son portable et prendre un inoubliable selfie. Pendant que Justin continuait à faire le show, il a immédiatement posté la photo sur son profil Instagram.

Très vite, tout va s’emballer. En quelques minutes, il reçoit une cinquantaine de coup de fil, des textos, et de nombreux messages via les réseaux sociaux. La photo est devenue virale. Ryan est alors surnommé « Selfie kid ». Son image est partagée sur les télévisions américaines. Il fait la tournée des émissions matinales et des talk show pour raconter son histoire qui du coup fini par éclipser le show donné par Justin…

Aujourd’hui, Ryan dispose d’un peu plus de 50 000 abonnés sur intagram et d’une incroyable notoriété. Revers de la médaille, de nombreux « haters » de déchainent, se demandant comment il a pu rester le nez dans son portable alors qu’il assistait à la rencontre sportive la plus importante de l’année…

Justin Timberlake is the best guy ever

Une publication partagée par Ryan Mckenna (@ryan.mckennaa) le