Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Bieber se fait agresser en plein concert !

14 juin 2017 à 18h14 Par Geraldine Hammache

Alors qu'il était en concert en Suède le week-end dernier, Justin Bieber s'est fait agressé par un fan mécontent. Pourquoi ? Justin a refusé d'interpréter son tube : le remix de "Despacito".

Justin Bieber, était sur scène le week-end dernier dans le cadre du Summerburst Festival à Stockholm. Alors qu'il chantait, un fan dans la fosse lui a demandé d'interpréter son couplet du célèbre tube de Luis Fonsi et Daddy Yankee "Despacito". Justin a refusé, expliquant qu'il ne connaissait pas bien les paroles...

Sa réponse semble avoir mis en colère la personne présente dans le public. Pour se venger, celui-ci a lancé une bouteille d'eau sur le chanteur. "Wow !", s'est exclamé Justin, en évitant la bouteille. "Ne jeter rien sur moi, s'il vous plaît."

Justin Bieber nul en espagnol ?

C'est ce qu'il a laissé transparaître ce soir-là. Alors que "Despacito" est un carton dans le monde entier, voir même le son de l'éte 2017, Justin a quelques lacunes et n'arrive pas à retenir les paroles !  En effet, en mai dernier, il a vait totalement loupé sa performance dans un club de New-York, en improvisant les paroles de la chanson.

Malheureusement pour lui, une caméra le filmait : "I don't know the words so I say, 'Dorito'/I don't know the words so I say, 'Dorito'/I don't know the words so I say 'Dorito'/Despacito/I ate a burrito/I just want a burrito." Traduction : "Je ne connais pas bien les paroles, donc je dis "Dorito" / Je déteste les "Burrio" / je veux seulement un burrito, avait-il chanté. En effet, c'est pas top top...

Justin, un mauvais élève ?

Rappelons que Luis Fonsi avait demandé à Justin de bien apprendre les paroles en Espagnol avant d'enregistrer le remix : "La chanson montre le pouvoir de la musique latine, et notre culture, nous cassons les barrières, je pense que nous avons beaucoup gagné", avait-il déclaré lors d'une interview pour E!News.

Ce n'est pas la première fois que Justin reçoit violemment une bouteille sur scène. Souvenez-vous, en 2013, lors d'un concert à Sao Paulo au Brésil, un fan lui avait jeté une bouteille dessus alors qu'il chantait son titre "Boyfriend." Véxé, Justin avait interrompu son concert.