Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Bieber s'attire les foudres du boxeur Floyd Mayweather !

22 août 2017 à 12h00 Par Aurélie Amcn

La guerre est déclarée entre Justin Bieber et Floyd Mayweather. Pour le boxeur, le chanteur canadien est "un traître". Mais que s'est-il passé ?

Il n'est pas bon être Justin Bieber en ce moment... Même si le chanteur canadien vient de sortir un tout nouveau single intitulé « Friends », il vient de se faire voler la vedette par Luis Fonsi sur les plateformes de streaming musical. Mais il crée surtout la frustration de ses millions de fans en ayant récemment annoncé l'annulation de sa tournée pour vouloir faire un break. Et pendant « ce temps pour [moi] (…) pour que ma carrière, mon âme, mon cœur et mon esprit soient durables, mais aussi pour être l'homme que j'ai envie d'être, le mari et le père que je veux être », Justin Bieber se tourne vers la religion et plus précisément vers les précepteurs de l'église de Hillsong.

LA GUERRE EST DECLAREE ! 

Ces derniers lui ont notamment conseillé de faire le tri dans son entourage et de couper les ponts avec ses mauvaises influences. C'est donc avec cette idée en tête que Justin Bieber tourne aujourd'hui le dos à son grand ami, le boxeur Floyd Mayweather qui l'a beaucoup soutenu et aidé lors de ces nombreux déboires avec la justice. Selon les nouveaux guides spirituels de Justin Bieber, le mode de vie plutôt outrageux et surtout bling-bling du champion de boxe ne serait pas compatible avec la « retraite spirituelle » dans laquelle il s'embarque…

MAYWEATHER A « PETE LES PLOMBS »

Alors, d'abord l'interprète de « Sorry » a donc cessé de suivre le boxeur américain sur les réseaux sociaux. Puis, dans un récent entretien accordé au magazine américain People, la star canadienne a avoué préférer miser sur une victoire de Conon McGregor plutôt que sur son (ancien) grand ami Floyd Mayweather lors d'un prochain combat de boxe, le 26 août dans l'enceinte de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Aussi, d'après le site TMZ, des proches de Floyd Mayweather affirment que ce dernier « aurait pété les plombs » en apprenant la nouvelle, avant de qualifier l'attitude de Justin Bieber de « trahison ». Il est visiblement très en colère ! On souhaite donc à Justin Bieber de ne pas croiser la route du champion de boxe dans les prochains jours…