Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Bieber rend visite à des enfants malades dans un hôpital !

20 juillet 2017 à 14h30 Par Aurélie Amcn

Justin Bieber dans un hôpital ? Ça a de quoi nous inquiéter et pourtant…

Justin Bieber est un jeune homme très occupé. Il squatte le sommet des charts avec DJ Khaled sur le tube « I’m The One » mais aussi avec David Guetta et leur duo « 2U ». Il s’apprête même à commencer sa tournée des stades aux Etats-Unis. Mais le chanteur de 23 ans a tout de même le temps de s’octroyer une petite pause, bien méritée.

Loin de ses démons (alcool, prison, violence, …), Justin Bieber est depuis plusieurs mois un nouvel homme, plus sage, plus posé, plus réfléchi et plus talentueux que jamais (on a encore en tête sa prestation émouvante lors du concert One Love Manchester), et il est aussi plus attentionné envers ses nombreux fans à qui il doit notamment son succès. Ainsi, l’interprète de « What Do You Mean » a été aperçu dans un hôpital californien, le Children’s Hospital of Orange County comme le rapporte le site américain Billboard. Il s’est rendu au chevet d’enfants malades et a pris le temps d’échanger avec eux pendant de longues minutes. Une sacrée surprise ! 

Témoins de la scène, les parents des enfants ont immortalisé cette rencontre sur les réseaux sociaux. Brandie Runner, la maman encore émue de la petite Victoria, a publié une photo accompagnée du message suivant : « Donc… Une infirmière est entrée dans la chambre et a demandé à Victoria si elle attendait un visiteur ? Nous avons répondu que non… Et devinez qui était ce visiteur ?!! #JustinBieber (…) Cette journée aura été une bénédiction pour elle (et pour moi). Je n’aurais jamais pensé qu’il [Justin Bieber] avait un si grand cœur ». D’autres parents témoignent eux aussi de la gentillesse du chanteur canadien, le tout en n’omettant pas de partager les photos (ci-dessous) de la rencontre de leurs enfants avec la star internationale. C’est si beau et touchant !

July 17: Justin with a fan at a children's hospital in Orange County, California. #justinbieber #bieber #california #jb #purposetour

Une publication partagée par HQ Bieber News (@hqbiebernews) le