Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Bieber ne veut plus jamais aller en prison !

21 juin 2017 à 17h44 Par Geraldine Hammache

C'était en 2014, Justin Bieber avait été emprisonné. La cause ? Il avait conduit en état d'ivresse. Aujourd'hui, trois ans après cet incident, il poste une photo de lui prise le jour de son entrée en prison. Justin Bieber s'est juré une seule chose : qu'il n'y retournerait jamais !

Malgré son succès et sa grande notoriété, Justin Bieber, qui cartonne en ce moment avec le titre "I'm The One" de Dj Khaled, a rencontré des moments assez dark dans sa vie. Séparation, alcool, harcèlement, tout n'a pas été rose pour lui. Cerise sur le gâteau, en 2014, il a fait un petit séjour en prison. En postant une photo de lui sur son compte Instagram  le jour de son entrée en prison, Justin Bieber se souvient de ces moments difficiles ! Il n'y retournera plus jamais, s'est-il juré.

Justin Bieber se serait-il acheté une conduite ? 

Le petit protégé d'Usher avait été arrêté en état d'ivresse, et avait dû payer une caution de 2500 dollars pour sortir de sa cellule : "Mugshot. La prison n'est pas un en droit cool où aller. Ce n'est pas fun. Plus jamais ça", a déclaré Justin Bieber dans une vidéo, qu'il a posté confus d'excuse : "J'étais très nerveux parce que j'avais peur de ce que les gens allaient penser de moi, or je ne voulais pas avoir l'air d'être arrogant et prétentieux. Je ne suis pas celui que je prétends être depuis un an et demi. Nous essayons parfois d'être quelqu'un d'autre pour camoufler ce que nous ressentons à l'intérieur et je traverse pas mal de choses en ce moment." 

De plus, Justin Bieber s'est récemment fait tatouer le message "Better at 70", histoire de montrer qu'avec l'âge, on devient plus sage : "Je repense à pas mal de choses qui se sont produites dans ma vie, que ce soient des erreurs ou un manque de confiance. Même si j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps, ça m'a aussi donné envie de devenir encore meilleur, et d'aller toujours plus loin. Personnellement, j'ai envie de travailler dur pour être meilleur à 70 ans."  Justin a clairement appris de ses erreurs ! Well done Justin !

Mugshot #jailsnotacoolplacetobe, #notfun #neveragain

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

If any one wants to get the better at 70 tattoo here's the stencil

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le