Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Justin Bieber ne veut pas arrêter sa carrière pour se ''consacrer à Dieu'' !

01 août 2017 à 10h15 Par Aurélie Amcn

Face aux rumeurs, les proches de Justin Bieber rassurent les fans: non, il n’a pas l’intention d’arrêter la musique !

Il ne passe plus une journée sans que Justin Bieber ne fasse parler de lui… La semaine dernière, il a fait trembler le monde entier en annonçant l'interruption brutale de sa tournée Purpose World Tour alors qu'il ne lui restait plus que quelques dates à assurer. Aussitôt, les rumeurs évoquaient des raisons plutôt floues autour de cette décision radicale. Certains médias disaient que le chanteur canadien avait décidé de « consacrer sa vie à Dieu », tandis que lui préférait affirmer qu'il avait tout simplement besoin de repos tout en s'excusant auprès de ses nombreux fans.

Mais alors qu'il a récemment été aperçu à la sortie d'une messe (là où il a accidentellement renversé un paparazzi), Justin Bieber n'a visiblement pas décidé de dédier tout le reste de sa vie à Dieu. Que ses fans se rassurent donc ! En effet, selon les dernières informations du célèbre site américain TMZles proches de l'interprète du tube ‘'Sorry'' rapportent qu'il leur aurait confié que sa foi n'impacterait en rien sa carrière musicale.

Notons toutefois, que ce n'est pas la première fois que la carrière de Justin Bieber est menacée. Il y a quelques années, juste après sa rupture avec la chanteuse Selena Gomez et tous les scandales dont il a été la cible, le chanteur de 23 ans avait affirmé vouloir mettre un terme à sa carrière musicale. Une version aussitôt démentie par ses proches. Ainsi au cours de cette première période de doute, Justin Bieber s'était alors tourné vers la religion et avait d'ailleurs fait la connaissance du pasteur Carl Lentz, de qui il est aujourd'hui très proche.

S'il ne prévoit effectivement pas de nous présenter un nouveau projet musical dans les prochains mois, Justin Bieber enchaîne toutefois les collaborations. Il cartonne aux côtés du producteur DJ Khaled sur le titre « I'm the one » featuring Quavo, Chance The Rapper et Lil Wayne, mais aussi sur le titre électro « 2 U » du DJ français David Guetta.