Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Bieber n'est plus célibataire et sa copine est une vraie bombe !

18 juillet 2017 à 14h00 Par Aurélie Amcn

Justin Bieber a retrouvé l'amour... Mais il n'a pas cherché bien loin et s'est contenté d'une ex-conquête !

Justin Bieber n’est plus un cœur à prendre. Mais il ne s’est pas mis en couple avec n’importe qui… Le chanteur semble en effet avoir remis le couvert avec l’une de ses ex ! Pas de panique, il ne s’agit pas de la chanteuse Selena Gomez avec qui il a partagé une longue et belle idylle devant les caméras du monde entier. Cette dernière roucoule tranquillement dans les bras de son boyfriend et potentiel futur fiancé, le chanteur The Weeknd. Mais c’est la bombe australienne Sahara Ray qui a su reconquérir le cœur de Justin Bieber, une jolie blonde aux lèvres pulpeuses et à la plastique de rêve.

L’été dernier, les deux jeunes gens avaient déjà été aperçus par de nombreux photographes dans des tenues et autres positions assez subjectives lors d’un séjour à Hawaï. Le couple avait pourtant toujours nié toute relation plus qu’amicale malgré les diverses photos d'eux nus comme des vers à l'époque publiées par le site NY Daily Gossip. Aujourd’hui, le duo ne peut plus nier les faits. Les rumeurs se font de plus en plus insistantes outre-Atlantique.

Quand on regarde d'ailleurs les photos de la jeune femme de 24 ans (ci-dessous), on peut tout à faire comprendre pourquoi le chanteur canadien a littéralement succombé au charme de cette jolie australienne, et ce pour la seconde fois. Celle qui compte près de 1,4 millions d’abonnés sur Instagram n’hésite en effet jamais à prendre la pose en arborant fièrement sa plastique de rêve. Très peu, voire parfois pas du tout vêtue, Sahara enflamme presque quotidiennement le célèbre réseau social de partage de photos. À eux deux, Justin Bieber et Sahara Ray, nous promettent donc un été des plus torrides. 

Sur le plan musical, le chanteur est la tête d'affiche de deux tubes annoncés comme les cartons de l'été. D'abord, sur le titre "I'm The One" du producteur DJ Khaled avec les méga-stars Lil Wayne, Quavo et Chance The Rapper, puis sur le titre "2U" du DJ français David Guetta. 

🌸

Une publication partagée par Sahara Ray (@sahara_ray) le

🔥

Une publication partagée par Sahara Ray (@sahara_ray) le