Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Bieber gay ? La folle rumeur relancée avec de nouvelles photos !

28 août 2017 à 12h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

On ne l’a pas vu venir cette folle rumeur ! Et pourtant, les internautes se posent de nombreuses questions quant à la sexualité de Justin Bieber…

Justin Bieber est l'un des plus gros artistes de l'industrie musicale. Il compte des millions et des millions de fans dans le monde. Des fans qui se surnomment les Beliebers et qui sont toujours aux premières loges des nombreuses frasques de leur idole. Ils ont ainsi été très déçus lorsque Justin Bieber a subitement interrompu sa tournée PURPOSE pour se reposer, mais aussi lorsque le chanteur canadien a annoncé vouloir faire un break. Toutefois, ils ont été rassurés à la sortie de son dernier single « Friends », il y a quelques jours.

Les Beliebers sont aussi au courant du moindre détail concernant la vie sentimentale de leur idole. Ils l'ont vu tomber amoureux pour la première fois de Selena Gomez, puis enchaîner les conquêtes et même récemment draguer une inconnue sur Instagram. Alors, c'est avec beaucoup d'attention que les Beliebers suivent aujourd'hui cette nouvelle rumeur concernant la vie sentimentale et la sexualité de leur idole... 

Depuis plusieurs semaines, Justin Bieber est très proche de l'église évangéliste de Hillsong et notamment du pasteur Carl Lentz, l'un de ses nombreux guides spirituels qui l'aident à devenir un « homme meilleur ». Inséparables, les deux hommes passent énormément de temps ensemble. Une amitié qui aurait donc nettement évolué. C'est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes sur Twitter après avoir vu les diverses photos volées (ci-dessous) prises lors des dernières apparitions publiques du chanteur canadien et de son pasteur. Entre chaleureuses embrassades, sorties à la plage et autres selfies complices, Justin Bieber et Carl Lentz suscitent l'intérêt : sont-ils en couple ? Si certains en sont déjà persuadés, et ce depuis son amitié avec Jayden Smith, le fils de l'acteur Will Smith, d'autres préfèrent insister sur le fait que Justin Bieber et Carl Lentz ne sont que de très bons amis. Mais qu'importe, car ce qui compte c'est sa musique ! 

Cute lil gay couple #JustinBieber pic.twitter.com/Z0NwrbL0SK