Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Bieber est évincé du son de Diplo des Major Lazer !

08 juin 2017 à 16h18 Par Geraldine Hammache

Alors que Justin Bieber vient d'annoncer sa collaboration avec le DJ français David Guetta, il n'apparait plus sur le nouveau son du Dj et producteur américain Diplo. Pourquoi ?

Le 17 mai dernier, sortait le nouveau son de Diplo "Bankroll" avec Young Thug, Rich The Kid et Justin Bieber. À peine apparu sur le net, il disparaissait le lendemain. On apprend aujourd'hui que Diplo a remis en ligne ce nouveau morceau, mais en enlevant le couplet de Justin Bieber. Stupéfaction ! Que s'est-il réellement passé ? 

D'autres artistes s'en sont mêlés

Justin Bieber est un chanteur très demandé ! On peut d'ailleurs le retrouver sur le tubesque "I'm The One" de DJ Khaled et on pourra aussi l'écouter sur le nouveau tube de David Guetta "2U", dont il fait la promo depuis plusieurs jours sur son compte twitter. 

Selon Diplo, Justin Bieber a signé une clause d'exclusivité avec les deux DJ. C'est pour cette raison que DJ Khaled et David Guetta ont demandé au site soundcloud d'enlever les passages où Justin apparaissait : "certains artistes ont demandé à soundcloud de cutter les couplets de Justin Bieber parce qu'ils avaient une exclusivité avec lui," a confié le DJ américain Diplo. 

Une vengeance de la part de David Guetta.

Possible... En effet, les deux DJ ne s'apprécient pas beaucoup. Et pour cause, David Guetta et Diplo se sont déjà clashés dans le passé. Diplo, de son vrai nom Thomas Pentz, avait accusé le DJ français d'avoir plagié un de ses tubes.

Justin ne s'est pas encore expliqué sur la situation. Pour le moment, il est occupé à teaser l'arrivée de ce qui pourrait être le tube de l'été, sa nouvelle collaboration avec David Guetta. "2U" sortira vendredi 9 juin. Justin Bieber a déjà dévoilé quelques images du clip de la chanson, et il y a de belles surprises qui nous attendent. Par exemple, les très sexy mannequins Sara Sampaio et Elsa Hosk, de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret, apparaissent dans les courts extraits diffusés sur Twitter. Regardez !