Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Justin Bieber dévoile un tutoriel hilarant pour se débarrasser de son acné ! (Vidéo)

18 septembre 2017 à 17h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Justin Bieber devient-il youtubeur ? Sur Instagram, le chanteur canadien nous a dévoilé une vidéo dans laquelle il nous décrit sa routine beauté pour lutter contre son acné. C’est assez drôle ! Regardez.

Et oui, comme tous les jeunes hommes de son âge, Justin Bieber a quelques complexes. Il n’est certes plus l’adolescent à la mèche rebelle qui nous charmait sur le titre « Baby, baby », mais il souffre encore d’acné. Ainsi, à l’heure où les internautes rêvent tous de devenir des bloggeurs et autres influenceurs reconnus, le chanteur canadien a décidé d’user de sa célébrité pour se lancer à son tour dans les tutoriels vidéo... Une tentative assez drôle, d'ailleurs ! 


Complexé par les quelques imperfections sur son visage, l’interprète de ‘’Sorry’’ souhaite en effet agir. Avec plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur son compte Instagram, Justin Bieber dévoile donc sa routine beauté pour (tenter de) se débarrasser de ses problèmes cutanés. Dans l’intimité de sa demeure, en peignoir, le jeune homme de 23 ans se met en scène, muni d’une brosse de visage et d’une lotion pour réguler son excès de sébum. Le tout accompagné de commentaires dignes des plus grandes youtubeuses de la toile (vidéo ci-dessous) ! Mais manque de bol pour lui, à l’issue de sa démonstration, les boutons sont toujours aussi nombreux et sa peau toujours aussi grasse. Dur, dur d’être un jeune adulte...

Mais que Justin Bieber se rassure : ses quelques boutons d’acné ne l’empêchent pas de cartonner dans l’industrie musicale. Et malgré sa récente volonté de faire une pause dans sa carrière, il rencontre un franc succès avec son dernier tube ‘’Friends’’ en duo avec Bloodpop et continue à nous faire danser sur le tube ‘’I’m The One’’ de DJ Khaled feat. Lil Wayne, Quavo et Chance The Rapper.