Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Juste Debout : la danse hip hop investit l’AccorHotels Arena

01 mars 2018 à 13h55 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Juste Debout

Paris accueille dimanche l’un des plus grandes compétitions internationales de danse hip Hop. Le juste Debout va voir s’affronter les meilleurs danseurs du monde à l’AccorHotels Arena avec la participation, entre autres, de Joey Starr.

Que vous soyez fans de danse hip hop ou tout simplement curieux de découvrir cette discipline, il y a un événement incontournable à ne pas louper : le Juste Debout. Cette année, cette manifestation de déroulera dimanche 4 mars à l’AccorHotels Arena. Le Juste Debout est une rencontre internationale de danse hip hop au cours de laquelle 4000 danseurs vont s’affronter dans six compétitions : Locking, Popping, Hip Hop Newstyle, House dance, Experimental et Junior Dance Tour. Ces danseurs représentent l’élite mondiale du genre. Ils ont été sélectionnés au cours d’une grande tournée à travers toute la planète. 

Lors des compétitions dimanche, ils seront départagés par un jury rassemblant des danseurs professionnels de renommée internationale. Cette année, 500 personnes du public pourront aussi voter en direct pour leurs danseurs favoris à l’aide de leurs smartphones. Les votes seront ajoutés aux notes du jury.

Enfin, comme chaque année, au delà ce la compétition, l’événement est aussi un grand show festif avec pas mal de surprises. Du côté des invités, le Juste Debout accueillera le Red Bull BC One All Stars Tour avec une performance inédite de Neguin et de la danseuse debout Kyoka, gagnante du Juste Debout 2016. Il y aura également les Caribbean Dandee’s. Ainsi, Joey Starr et Naty Boss viendront assurer une performance live avec aux platines DJ Moody Mike.

Au total, plus de 16 000 personnes sont attendues. Il est encore possible de trouver des places. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre à l’AccorHotels Arena, la phase finale du Juste Debout 2018 sera retransmise en direct sur Redbull TV à partir de 22 H 00. La vidéo sera ensuite disponible en repaly.