Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jul : un double album pour décembre ! (vidéo)

03 octobre 2019 à 09h45 Par A.L.
Jul va-t-il sortir un double album en décembre ?
Crédit photo : D'or et de platine

Jul vient de faire deux grosses annonces : l'éventualité de sortir un double album d'ici la fin de l'année, et la diffusion d'un extrait inédit qui a complètement chamboulé ses fans.

Aux côtés de PNL et Nekfeu, un autre poids lourd de la scène rap ne cesse de faire parler lui : Jul. En effet, l'artiste a dévoilé, en juin dernier, son dernier album intitulé Rien 100 rienFin août, il annonçait l’arrivée d’une réédition de l’album. Pour l'accompagner, le rappeur marseillais confiait également qu’elle s’accompagnerait de 7 nouveaux titres totalement inédits. Et comme Jul n’est pas du genre à ne pas tenir ses promesses, il a, en septembre dernier, dévoilé un nouveau morceau inédit intitulé C’est pas des Lol. Disponible courant octobre, cette réédition devrait à coup sûr plaire à ses fans qui l'attendent avec impatience.

Il faut dire que ces derniers sont toujours au rendez-vous pour acheter les opus de leur idole. En effet, Jul a récemment dévoilé les chiffres de vente de ces différents albums. Ainsi, on a pu constater que tous ses disques se sont écoulés à pas moins de 100.000 exemplaires, à l'exception de son deuxième album Lacrizeomic qui n'a comptabilisé que 65.000 ventes. En revanche, son cinquième album My World est celui qui remporte la palme des ventes avec 500.000 exemplaires. Pour l'instant, le dernier opus Rien 100 rien s’est écoulé à environ 120.000 exemplaires. Et ce n’est pas fini... Jul a déjà annoncé une surprise pour décembre.

Voir cette publication sur Instagram

Et c’est pas fini... #6ansdecarriere #jul

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Un double album pour la fin de l'année ?

Si Jul avait déjà annoncé qu'il sortirait un album pour décembre, il vient de lâcher une grosse information à 1,5 million de fans sur Instagram. En effet, le rappeur de 29 ans pourrait finalement changer son programme et lancer un double-album pour la fin de l'année ! Il a ainsi avoué qu'il se "tâtait" sur le célèbre réseaux social, en questionnant ses abonnés sur le sujet. 

Voir cette publication sur Instagram

Je me tâte

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Mieux encore. Jul en a également profité pour dévoiler un extrait inédit de ce nouvel album (qui sera donc peut-être double...). De quoi tenir en haleine sa communauté qui n'a pas manqué de communiquer son enthousiasme, et son impatience. "Hâte de fou pour l'album de décembre", "OMGGG! Je n'ai pas les mots", "En décembre, tu éteins tous les rappeurs", peut-on en effet lire sous la vidéo.

Quoiqu'il arrive, l'année 2020 s’annonce aussi bien rempli. Jul a déjà programmé un concert d’anthologie le 6 juin prochain au stade vélodrome de Marseille. Outre ses projets musicaux, l'artiste travaille également sur la création d’un nouveau label et d’une ligne de vêtements.