Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Jul : son concert au Vélodrome finalement reporté avec une nouvelle date !

04 juin 2020 à 10h30 Par A.L.
Jul se produira bien au stade Orange Vélodrome à Marseille en 2021.
Crédit photo : FIFOU

Tandis que son nouvel album intitulé "La Machine" sortira le 19 juin prochain, Jul vient d'annoncer une information que ses fans attendaient avec impatience : la nouvelle date de son concert au stade Orange Vélodrome à Marseille.

Alors qu'il vient tout juste de révéler que son projet baptisé La Machine serait finalement un double album, Jul n'en finit pas de surprendre ses fans. En effet, alors que l'interprète de C'est pas de LOL a mis en ligne il y a quelques jours un morceau inédit baptisé Folie, un remix du célèbre tube des années 80, Nuit de folie de Début de soirée, le rappeur marseillais vient de balancer la nouvelle date de son énorme concert tant attendu par les fans au stade Orange Vélodrome dans sa ville natale, à Marseille. Si de nombreuses rumeurs affirmaient que sa prestation était annulée, Jul a donc annoncé que ce concert qui devait se tenir le 6 juin 2020, aura finalement lieu le 26 juin 2021. 

Les billets restent valables

Les billets préalablement achetés pour la date du 6 juin 2020 restent valables pour la date de report. En revanche, les fans qui ne peuvent pas se rendre au concert reporté doivent se manifester auprès de leur point de vente pour procéder à un remboursement possible jusqu’au 6 octobre inclus. Pour rappel, Jul s'apprête à sortir son prochain opus le 19 juin prochain. Le rappeur a concocté pas moins de 30 titres inédits pour ce nouvel album. Au programme ? Des featurings à gogo avec Nessbeal, Bigflo & Oli, Doria, Jimmy Sax ou encore Moubarak.