Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jul : le rappeur balance un medley surprise de son futur album (vidéo)

13 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Jul a dévoilé des extraits de son futur album sur YouTube.
Crédit photo : D'Or et de platine

S'il fait un véritable carton avec sa nouvelle application mobile lancée il y a quelques jours, Jul vient de dévoiler un énorme teasing pour la sortie de son prochain album, "C'est pas des lol", en décembre.

Jul avait déjà annoncé qu'il sortirait un album pour décembre, il n'a pas menti ! En effet, le rappeur de 29 ans qui s'apprête donc à sortir l'opus C'est pas des lol, son second album cette année, en décembre prochain, a dévoilé, il y a une dizaine de jours la cover de ce nouveau projet. "Et voilà la team, la pochette de l'album de décembre. Il s'appelle 'C'est pas des lol' et vendredi j'envoie le premier extrait avec Jimmy Sax"a-t-il tweeté en légende de sa photo où on le voit trôner au milieu de son équipe, avec parmi eux, les artistes Moubarak et TK.

Si depuis, le premier morceau en featuring avec le saxophoniste Jimmy Sax, intitulé Ibiza, est sorti depuis le 8 novembre dernier, Jul continue de faire saliver son public en attendant la sortie officielle de l'opus dans son intégralité. Et pour cause... Le rappeur vient de lâcher, par surprise, un medley de son futur album sur YouTube. Au programme ? Une vidéo tournée en studio, avec ses amis du label D’Or et de Platine, qui permet à ses fans de découvrir quelques secondes de plusieurs titres inédits.

Une surprise qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, heureux de pouvoir en savoir plus sur le prochain projet musical de leur idole. "C’est trop lourd ! T’es vraiment le meilleur rappeur français. Il y a pas photo pour moi !", "J’ai tellement hâte que ton album sorte… Il va être incroyable je le sens. En tout cas, on sera là pour te soutenir JUL !", peut-on lire en commentaires. Sans aucun doute, Jul va encore faire un véritable carton !