Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jul : le chanteur lance un drôle de challenge à ses abonnés (photo)

03 septembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Jul vient de lancer un nouveau challenge sur son compte Instagram.
Crédit photo : Jul

Alors que son dernier album s'est vu certifier disque d’or et que Jul a récemment annoncé la création d’un nouveau label, Jul vient de lancer un nouveau challenge sur son compte Instagram. On vous dit tout !

Après PNL et Nekfeu, un autre poids lourd de la scène rap a fait son retour il y a quelques mois : Jul. En effet, l'artiste a dévoilé, en juin dernier, son dernier album intitulé Rien 100 rienQu’on l'aime ou qu'on ne l'apprécie pas, une chose reste indéniable : Jul entretient un rapport unique avec son public. Coutumier des sorties d’albums gratuits, le rappeur âgé de 29 ans est aussi capable de mettre en avant sa communauté sur ses propres réseaux sociaux. Ainsi, il a récemment lancé un drôle de challenge à ses 1,5 millions d'abonnés sur Instagram. "Celui qui fait faire le signe JUL dans une vidéo avec le plus de personnes possible… je vous mets en Story ! Et celui qui met le plus de monde possible en faisant le signe JUL je lui donne le pack d&p et je lui offre 3 places au Stade Vélodrome. Le 5 septembre sur mon Instagram je mettrai 10 vidéos avec des chiffres et c’est vous qui choisirez", a-t-il alors écrit sur son compte.

Voir cette publication sur Instagram

#Lesignejulchallenge

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

En quelques jours, sa publication comptabilise déjà près de 60.000 likes et des centaines, voire des milliers, de commentaires. "On va essayer de réunir tout Marseille !", "Y'a des gens près de Lille svp ?!", "Chauffez-vous les gars !", "Venez on se donne tous rdv et on aussi gagne tous ensemble les frères mdrr", peut-on lire sous la publication grâce aux fans qui taguent un maximum de leurs amis pour participer à ce challenge atypique. Une chose est sûre : la communauté du rappeur est une des plus actives en France. Il y a quelques semaines, un de ses fans a déjà créé une pétition sur le site Change.org, pour que le signe emblématique que fait régulièrement le rappeur avec ses deux mains soit transposé en emoji. À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si ce dernier obtiendra gain de cause. Mais au moins, il aura tout tenté !