Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jul dévoile les chiffres de ses ventes d’albums et ça fait mal !

26 septembre 2019 à 18h43 Par Bertrand Loppin
Jul fait le bilan après six ans de carrière dans le rap game
Crédit photo : D'or et de platine

Jul vient de publier sur Instagram les chiffes des ventes de chacun de ses albums. Il comptabilise 2 780 000 ventes en six ans de carrière, un résultat qui résume bien une carrière marquée par sa grande proximité avec son public.

Dans la vie, parfois, il est bon de se poser et de faire le bilan. C’est certainement ce qu’a du vouloir faire Jul après six années durant lesquelles il a enchainé à un rythme soutenu les albums et et les concerts. Pour lui, le bilan est largement positif. Il vient de publier sur sa page Instagram, les chiffres des ventes de chacun de ces albums. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces chiffres sont  impressionnants. Ainsi, on peut constater que tous ses albums, sauf une exception, se sont écoulés à pas moins de 100 000 exemplaires. Seule petite faiblesse, son deuxième album « Lacrizeomic », n’’a été vendu qu’à hauteur de 65 000 exemplaires.

Àutre information intéressante, on découvre quels sont les abums qui ont le mieux marché en terme de vente. La palme est décrochée par son cinquième album «My World »,  Ce dernier totalise plus de 500 000 ventes. A noter également, les albums « L’Ovni » culmine a 440 000 ventes et « Emotions » qui atteint 400 000 ventes. « Je ne me vois pas briller » et « Je tourne en rond » ont réalisé respectivement 215 000 et 200 0000 ventes.

Enfin, il dévoile également  le chiffre des ventes de son dernier album. Pour l'instant, « Rien 100 rien » s’est écoulé à 120 000 ventes. Au total, ces chiffres nous rappellent une carrière rondement menée avec un beau succès auprès du grand public. Et ce n’est pas fini. Jul a déjà annoncé qu’il sortira un nouvel album en décembre.

Voir cette publication sur Instagram

Et c’est pas fini... #6ansdecarriere #jul

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le