Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jul démarre 2018 en trombe

02 janvier 2018 à 17h00 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : D'or et de platine

Jul entame 2018 avec une nouvelle récompense pour son album « La tête dans les nuages. Il réserve aussi une surprise à ses fans avec une trilogie de clip.

jul commence 2018 en beauté. Son dernier album, « la tête dans les nuages » vient d’être certifié disque de platine. Il s’est écoulé à un peu plus de 100 000 exemplaires. « La tête dans les nuages » est le quatrième album qu’il a réalisé au cours de l’année 2017. Cet album est disponible depuis le 1er décembre. A noter également, Jul est l’artiste le plus streamé de l’année 2017. C’est encore lui qui a réalisé le plus de ventes d’albums.

Pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, Jul vient de mettre en ligne une trilogie de clips inédits. Cette trilogie est constituée des clips de morceaux « Henrico », « Amigo » et « Délicieuse ». Dans ce court métrage d’une durée de 11 mn, on suit les aventures d’Henrico, exilé aux Etats-Unis à Los Angeles. Impliqué dans de sales affaires, il va rejoindre Marseille et son amigo Mehdi. Il va alors faire la rencontre de sa délicieuse…