Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jul : bientôt un cinquième album gratuit ?

18 septembre 2018 à 16h08 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Jul

Jul laisse entendre qu’il pourrait sortir un nouvel album gratuit et cela avant la fin de l’année. En attendant, il fait un gros carton avec ce clip du morceau « Quelqu'un d'autre t'aimera », un clip qu’il a sorti il y a quelques jours.

Jul aime bien surprendre ses fans. Ainsi, alors qu’il a été relativement discret les six premiers mois de l’année, il vient de poster un message bien énigmatique via Instagram. Dans ce post, il explique qu’il a conscience de ne pas encore avoir envoyé de gratuit, mais que l’année n’est pas finie. Il demande à son public de deviner ce qu’il va se passer ensuite…

Résultat, tout le monde s’attend maintenant à l’arrivée d’un album gratuit avant la fin de l’année. Il faut dire que Jul n’est pas un novice en la matière. Entre avril 2016 et septembre 2017, il a sorti quatre albums gratuits. 

Il semblerait en effet que Jul soit de retour sur le devant de la scène rap. Après la sortie le 29 juin dernier de l’album « Inspi d’ailleurs », la semaine dernière, il a mis en ligne le clip du morceau « Quelqu’un d’autre t’aimera » avec Alonzo en featuring. Cette vidéo a totalisé un million de vues en une seule journée.

Voir cette publication sur Instagram

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le