Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

JuL annonce une collaboration avec Wejdene, la sensation du moment

01 juillet 2020 à 10h45 Par A.L.
JuL va sortir un morceau avec Wejdene.
Crédit photo : D'Or et de platine

Alors que JuL est déjà disque d'or avec son dernier album "La Machine", le rappeur vient d'annoncer une future collaboration avec la chanteuse du moment : Wejdene, l'interprète du titre "Anissa".

Le 19 juin dernier, Jul balançait son double-album baptisé La Machine. Pour ce joli projet, le rappeur a concocté pas moins de 30 titres inédits. Au programme ? Des featurings à gogo avec Nessbeal, Bigflo & Oli, Doria, Jimmy Sax ou encore Moubarak. Et le mons que l'on puisse dire c'est que, comme à son habitude, l'artiste a obtenu un succès retentissant. En effet, l'opus a déjà été certifié disque d'or avec plus de 50 000 ventes seulement 10 jours après sa sortie, en écoulant plus de 26 000 ventes en seulement un week-end. 

Ce n'est donc pas une surprise si JuL a décidé de s'allier à un autre phénomène musical en ce moment : Wejdene, l'interprètre du titre Anissa, qui vient d'être certifié single d'or avec plus de 15 000 000 streams et dont le clip cumule déjà plus de 21 millions de vues sur YouTube . En effet, c'est dans sa story Instagram que le rappeur a annoncé qu'il souhaitait donc collaborer avec la jeune femme. "Moi et Wejdene, bientôt la team ! On soutient les nouveau", a-t-il écrit.

"Il m'a donné la force, il m'a mentionné en partageant mon clip sur Instagram. Je lui ai dit merci, il m'a répondu. Il m'a dit 'c'est normal le sang', je lui ai répondu 'hé de rien'. Tout s'est bien passé", confiait notamment Wejdene à propos de JuL lors d'une interview pour le média PRBK. Quoiqu'il en soit, les fans sont déjà dans les starting blocks pour découvrir ce prochain featuring !