Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

JuL annonce la sortie d’un nouveau prjet avec d’énormes featurings

13 août 2020 à 09h30 Par A.L.
JuL continue sa course folle vers le succès !
Crédit photo : © D'Or et de platine

Il y a quelques semaines, JuL et plusieurs de ses collègues rappeurs marseillais tels que SCH, Soso Maness ou encore Alonzo ont désactivé leurs comptes Instagram. Aujourd'hui, l'interprète de "C'est pas des LOL" annonce enfin l'arrivée d'un nouveau projet baptisé "Bande organisée".

Il y a quelques semaines, Jul a tout simplement désactivé son compte Instagram. Une nouvelle très surprenante pour l'interprète de C'est pas des LOL qui est habituellement très connecté sur ses réseaux sociaux. En effet, celui qui vient de sortir un double album, La Machine, le 19 juin dernier, aime plus que tout surprendre et intéragir avec ses abonnés sur la toile. Que préparait donc t-il ? Nous avons aujourd'hui la réponse à cette question. En effet, il se pourrait que JuL soit en train de travailler sur une compilation 100% Marseille avec d'autres rappeurs de la cité phocéenne à l'instar de SCH, Soso Maness, Alonzo ou encore Kofs, qui avaient eux aussi, rendu leurs comptes Instagram inaccessibles.

L'arrivée prochaine de Bande Organisée

Ce mercredi 12 août 2020, JuL s'est ainsi emparé de son compte Twitter pour annoncer l'arrivée prochaine de Bande Organisée, le premier extrait de leur grand projet intitulé 13'Organisé

Au programme de ce nouvau morceau ? Un casting 5 étoiles comme on peut le voir sur le cliché dévoilé par JuL. En effet, Elams, Houari, Kofs, Naps, SCH, Solda et Soso Maness apparaissent sur la cover du single qui sortira le 15 août prochain. Patience, ça arrive !